marché fermier - frégimont

Publié le par boubou

www.jeanclaudetournage.com

 

fregimont 

 

Tout est dit dans l'affiche
Si pendant les vacances vous êtes dans la région venez faire un tour à
Fréjimont, charmant village de Lot & Garonne.
Les marchés de l'été permettent ce moment convivial,
restauration sur place, produits régionaux, un DJ clôture la soirée.
Dans cette ambiance festive je serai présent,
je vous presenterai l'approche du tournage sur bois,
et quelques jeux anciens :  " la table à élastique "
Souvent on rencontre d'anciens stagiaires.
Vous parlerez copeaux en dégustant les bulles "bio" de mon pot Pascal.

Publié dans animation

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comme promis lors de notre longue discussion au cours du marché du soir de Frégimont, un petit tour sur ton blog : BIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! super tu dois être le premier commentaire d'un marche fermier.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est la fête ! Chouette, il faut en profiter. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci a toi , bonne journée boubou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je pars voir ma mére dans le lot je vais noter le village j'irais voir cela bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors bonne vacances , boubou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon dieu que voilà une sortie intéressante , dommage que je sois pas dans le coin , sinon j' y serais allée avec le plus grand plaisir , en plus j' adore les marchés , tous tous tous<br /> , je trouve qu' on y trouve une ambiance super et totalement différente des grandes surfaces où tout est anonyme .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous cher BOUBOU à bientôt pour de nouvelles aventures .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké) la marseillaise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le marchés des producteurs sont les animations de l'été dans la région. Beaucoup de touristes ... Bonne soirée boubou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout cela sent bon l'été ,une bonne façon de  un faiseur de copeaux à l'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Super <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui les beaux jours , les animations de l'été.....Bonne soirée boubou<br /> <br /> <br /> <br />