Cuq

Publié le par boubou

CUQ

www.jeanclaudetournage.com

xxx
www www

Week-End des arts

Samedi 12 septembre

"jeanclaudetournage"
 

Je serai présent  avec les artisants pour animer cette manifestation, je vous présenterez l'approche du tournage sur bois et des jeux anciens.

je présenterai la table à élastique

xx

Samedi 12 septembre

Concours de peintres dans la rue 9h-18h.
Ateliers pour enfants à partir de 15 h.
Village animé: tourneur surbois, créatrice de bijoux, mosaïste.
A 18h30 remise des prix du concours suivi d'un apéritif animé par le groupe "Les minimasocial club"
Posibilité de restauration sur place.
21h30 "Les minimasocial club"

xxw

Publié dans animation

Commenter cet article

C
pourquoi tu n'as pas posé ton cuq sur la commode ?
Répondre
C
ET SURTOUT N  oublie pas poil au cucq!
Répondre
B
<br /> <br /> poil au cul , ce n'est plus tendance , la mouvance c 'est tout lisse lol  boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
la fameuse table à élastique !! elle fait des ravages celle là. Tiens à quand le jeu de la grenouille ?
Répondre
B
<br /> le jeu de la grenouille est en construction comme dirait les modelistes on s'occupe de l'accastillage boubou<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour tes implications dans ces manifestationsAmitiés, bisous, Flo
Répondre
A
Bonsoir Boubou, merci de ton passage pour me souhaiter mon anniversaire avec cette jolie rose, j'ai beaucoup apprécié... Je repasserai visister plus en profondeur ton blog qui me parait très intéressant...Bonne soirée. Bises
Répondre
R
Mes salutations distinguées cher ami tourneur, je vois qu'encore une fois tu vas de ballader par monts et par vaux pour éclairer nos jeunes sur l'art manuel..Amitiés.
Répondre
F
Tu vas encore pouvoir être heureux...Un gros bisous, Flo
Répondre
N
j'adore ce genre d'activités dans les villages ou villes!! d'ailleurs quand dans ma commune il y en a je ne les rate jamais
Répondre
P
un bonjour de fin d'apres midi bises
Répondre
M
bonjour  à toi , c' est ton petit copain DIMITRI qui vient te saluer , en fait j' ai chargé mamiechérie de t' écrire pour moi car je suis trop fatigué pour écrire et je tape trop doucement , non je ne dors pas encore je suis en vacances à Marseille chez mamiekéké et cricri d' amour , mon papy et ma mamie chéris que j' aime très fort à la folie ... oui je sais que je suis un vilain mais j' ai pas sommeil alors plutôt que de m' entendre crier mamie est avec moi pour écrire sur les blogs , mais tu sais ce n' est pas tous les jours quand même mais aujourd' hui rien à faire .Tu croyais que je ne reviendrais pas et bien tu t' es trompé na na na je suis là et je t' envoi des gros poutous bordelais avec maman chérie .Papy et mamie chéris eux ils t' envoient des gros bisous marseillais .A bientôt , DIMITRI ton petit copain.
Répondre