Monestiés - Fête de l’Âne

Publié le par boubou

jeanclaudetournage

 

 

Je serai présent à Monestiés pour animer cette journée.

Venez me voir, et vous verrez comment un simple morceau de bois devient un " bel objet ".

Et si d'aventure vous êtes séduit, nous parlerons stages, pour 2015 proposés à Gaillac  dans le  Tarn .

Et bien sur vous pourrez voir les stylos façon boubou, en bois de différentes essences

" buis, bois de rose, bois de violette ..." en résine, en corne de bovin.

Des jeux pour les enfants toupies et la table à élastique.

Je  suis sur vous garderez un très bon souvenirs  de votre visite.

Je vous dit à bientôt.

click sur couleur  pour détail

 

 

 

Publié dans animation

Commenter cet article

L
Cela promet une belle fête
Répondre
B
je l'espère aussi, je souhaite le soleil
M
SUPER les deux jeux , pour la toupie pas de problème mais pour celui avec l' élastique je ne connaissais pas du tout , tu es un génie du jeu pour enfant et comme je suis restée une grande enfant j' adore . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
B
Oui les jeux , l'année prochaine j'espère que je pourrai présenter , le billard hollandais , japonnais etc .<br /> Mais tout cela est lié à l'installation de l'atelier<br /> Merci pour ta visite