Foire expo-segala -TANUS - 2011

Publié le par boubou

 

40eme foire du Ségala
Tout le programme

 

jeanclaudetournage
Dimanche 4 septembre
Tanus - Tarn

 

Il y a quelques années, j'étais plus jeune je visitais la foire du matériel d'occasion de Tanus.
Quarante années plus tard je suis heureux de participer à cette foire du Ségala en tant qu'exposant.
Venez me voir je vous ferai découvrir le tournage sur bois.
Je vous parlerai des stages que j'organise, et si d'aventure il y a des personnes intéressées par l'initiation au tournage, je peux envisager de faire un stage dans le Tarn. N'hésitez pas à venir me voir.
Le métier de tourneur sur bois est un métier qui disparaît, il faut des passionnés comme je suis pour continuer à montrer comment nos anciens travaillaient, et comment par leur travail ils ont fait la fortune de la France.
Je suis sur que vous garderez un bon souvenir de votre visite.

Publié dans animation

Commenter cet article