Devinez

Publié le par boubou

Que suis-je ?

L'objet situé à la gauche de l'amphore est à découvrir. J'attends vos suggestions


recompense pour le gagnant






Publié dans Divers

Commenter cet article

M
j'en ai plein mon grenier, ces lianes poussaient dans mmon jardin à Mayotte et curieusement des caféiers s'y accrochaientamicalement
Répondre
B
<br /> comme quoi? Bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
M
pour répondre à la petite devinette, je pense qu'il s'agit d'un haricot géant, pouvant atteindre 2 mêtres de long. c'est le fruit d'une énorme liane qui pousse dans les forêts asiatifques. Nom scientifique "entada rheedei".
Répondre
B
<br /> GAGNE<br /> <br /> www.museum.toulouse.fr/explorer_3/les_collections_20/botanique_78/spermatophytes_659/haricot_geant_703/index.html?lang=fr<br /> <br /> <br /> <br />
P
est ce que cela se plante en fevrier ou mars ?
Répondre
B
<br /> NON ça pousse sur un arbre ,bonne soirée  boubou<br /> <br /> <br />
P
je reviens des bulbes de fleurs
Répondre
B
<br /> Pas de bulbes lol<br /> <br /> <br />
P
des kiwis et si c'est du bois des boules de pétanques
Répondre
B
<br /> <br /> Des kiwis il ya ca chez moi et les boules de petanques va falloir que je le fasse briller lol bonne soirée boubou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Jean Claude, ça serait pas du Wawa ? J'ai retenu car j'avais été soufflé par la grandeur de la gousse (je trouvais la caroube énorme, alors, pense ...)  ?
Répondre
B
<br /> Coucou désole je ne connais pas le wawa! bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
C
de l'aloes? POUR EFFILER LES rasoirs?
Répondre
B
<br /> BOnsoir  merci de ta visite c'est quoi qui t'interroge?, bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
A
Un ténia ( ver solitaire ) , qui veut boire un coup pour oublier sa solitude
Répondre
B
<br /> non pas de tenia, bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
Y
Sympa !! Bonne soirée
Répondre
B
<br /> merci de ta visite bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
C
bonsoir,une cosse de haricot blanc mais sans conviction tres joli l'amphore bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ta visite bonne soiree boubou<br /> <br /> <br /> <br />