Le temps d'une reflexion

Publié le par boubou

Encore du temps passé, j'ai basculé mon blog sur le nouvel OverBlog.
Beaucoup de temps passé pour décrypter ce projet, et analyser ces changements majeurs.
Je passe mon temps à me familiariser avec la nouvelle interface.
Au début j'ai passé mon temps à pester, à raller.
"boubou" respire ça va le faire ......
Merci aux aides précieuses qui ont passé du temps.
En résumé "boubou" est plus serein.
Avec le temps je vais m'adapter à la mise en page des articles.
Mais il y a un endroit ou je ne perdrai plus de temps, le HTML.
Voila six ans que j'exploite mon blog.
Comme le temps passe vite, encore autant de temps.
Et le temps sera venu ou je devrai trouver le temps
de me préparer pour passer le temps ailleurs.
Et là j'aurai le temps.

Publié dans Divers

Commenter cet article