Galapian - Marchés de l'été

Publié le par boubou



xxx

Galapian

www.jeanclaudetournage.com

Si pendant les vacances vous êtes dans la région venez faire un tour à Galapian, charmant village de Lot & Garonne. Les marchés de l'été permettent ce moment convivial, restauration sur place, produits régionaux, un DJ clôture la soirée. Dans cette ambiance festive je serais présent, je vous presenterez l'approche du tournage sur bois , et quelques jeux anciens.  Et souvent on rencontre d'anciens stagiaires. Vous pourrez parler des stages de tournages en dégustant les bulles de Pascal.

 

 

 

Publié dans animation

Commenter cet article

D
vous avez du talents je l' avoue, c' est art aussi, félicitations boubou, et je vous laisse car vous avez du boulot   à bientot
Répondre
C
Bonjour, je suis sûr que se doit être très sympa. A+
Répondre
F
dommage, ce n'est pas sur la route de mes vacances!bon dimanche!
Répondre
C
très jolie ta mise en scène diapo
Répondre
R
Le petit passage qui entretient les bonnes relations..Salutations mon boubou...
Répondre
L
ha cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu le sud ouest en été..... malheureusement, ici on part rarement en été (faut qu'on acceuil les continentaux lol !!!)...Tu as un joli pays toi aussi !@ bientôt
Répondre
D
Bisous Boubou et que ton week-end soit agréable.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne journée.Bisous.Marie
Répondre
M
Dommage que tu sois si loin, comme je te l'ai déjà écrit, mais je me régale, tout de même, en regardant toutes tes jolies photos ici .... BISOUS
Répondre
M
Tu es trop loin pour venir te voir, je ne suis pas dans le même quartier.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre