Vasque

Publié le par boubou

jeanclaudetournage

 

Ce n'est pas qu'un objet  de décoration

Oui c'est un lavabo qui est utilisé tout les jours

Publié dans Réalisations

Commenter cet article

V
<br /> juste magnifique <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci  et bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
L
je sais je sais , c'est du déjà dit , mais ... tellement beau et osé qui plus est ....
Répondre
B
<br /> MERCI<br /> Bonne soirée a toi boubou<br /> <br /> <br />
T
Un lavabo ? En bois? Génial , je veux le même !
Répondre
B
<br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br />
L
qué béllo ! heureusement que tu m'as montré le droit chemin sinon je n'y serai point arrivé. Les 'empiècements' sont splendides ! un vernis à base de lapin, une colle à base de morue ? franchement c'est somptueux, on dirait Versailles !!bizz lucy
Répondre
B
<br /> bonsoir et merci ca me fait doublement plaisir , ce n'eszt pas un blog facile  et le lavabo est super  bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
C
bouboutu as des mains d'elfe.. pour realiser de Telles chosesbisous tout plein
Répondre
B
<br /> Coucou et merci de ta visite je vais faire une visite au royaume des elfes bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
E
hé bin en tout cas il est magnifique!!biz
Répondre
B
<br /> coucou et merci pour ta visite ca me fait plaisir  bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
J
Merci de votre visite, cele fait toujours plaisir, surtout d'un pro.Je fais un peut de tournage, mais je suis autodidact, je suis abonné  à la revue "couleurs bois" que je trouve super.J'ai sisité votre blog, emerveillé, encore bravo. A+.
Répondre
B
<br /> merci mais je ne suis pas un pro mais un passionne  je publis quelque fois dans" couleur bois "Bonne soiree  boubou<br /> <br /> <br />
A
un seul mot : c'est magnifique et je veux le même chez moi.
Répondre
B
<br /> merci de ta visite  bonne soirée a toi  boubou<br /> <br /> <br />
M
whaou que c'est beau ...  quel artiste ...merci de ton passage et bonne soirée ps/.mon ami dédé la varlope était menusier lui aussi  son blog  si tu veux c'est http://bouchaudandre.unblog.fr/
Répondre
B
<br /> bonsoir merci de ta visite tu reviens quand tu veux , je vais aller faire un tour chez ton ami , bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
P
j'ai ramé qu'est ce qu'il est beau  ce lavabo , je me serais pas imaginée en voirun comme ca amities bises
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite ca me touche , bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />