Aiguillon_vacances à Garron

Publié le par boubou

Quelques jours passés à Garron.

Pour Alix qui n'a pas pu connecter son pc, "c'est l'âge de pierre" , il a fallut s'occuper ....

Pourquoi ne pas essayer le tournage sur bois.

Lilian n'a pas hésité à tenir la gouge. Pas mal pour une première fois.........

 

Alix  sa soeur est impréssionante

 

 

Lilian attentif à la réalisation d'une toupie

 

 

 

Elle tourne

 

 

Lilian a attrapé le virus , il tourne même les pommes, mais dommage il ne mangeras pas de la tarte.

 

 

Du tournage en début d'aprés midi  nous terminons dans la pâtisserie en fin de soirée.

Publié dans Divers

Commenter cet article

C
J'ai oublié de te dire, la toupie ... toute une partie de mon enfance. Grande amie de jeu quand je m'ennuyais toute seule. Un jeu simple qui tournera toujours autant dans le coeur des enfants.
Répondre
B
<br /> la toupie toute simple c'est l'objet que je realise le plus sur le stand  c'est vite fait les gamins sont contents, pour la fête des écoles de ma petite fille , ma fille<br /> m'avait commandee 150 toupies pour des lots , tu vois .<br /> <br /> <br />
C
héhhhé j'ai le même appareil : le tournage vidage épluchage de pommes. C'est de la magie ce truc vraiment. J'adore.
Répondre
B
<br /> Ben , tu vois les gamins une semaine de vacances je les ai fait tourner , on a fait de la patisserie  autre chose que de l'ordinateur ,  c'etait d'couverte pour<br /> eux.<br /> <br /> <br />
F
Bien beau travail boubouAmitiés, Flo
Répondre
B
<br /> merci a toi j'espere que ca va marcher<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,je rigole tout seul dans ma barbe car c'est ce que fait en premier quand je vois mes petits enfants une toupie c'est magique pour eux,et le coup de l'épluche pomme je n'y avait pas pensé car j'en ai un,et la aussi c'est magique.à bientôt
Répondre
M
très bien le reportage sur les vacances à aiguillon, je vais le faire regarder aux principaux interessés.....lilian ne mange toujours pas de tartes aux pommes....mais du gateau au chocolat, alors la prochaine fois, il faudra tourner un morceau de chocolat.....bisous, une fervente admiratrice de "boubou tournage"
Répondre