Samedi Dimanche deux jours "primeur"

Publié le par boubou

 

 

Dans notre Sud Ouest un week end festif. La fête du Gaillac "primeur" 31ème millésime du nom, une réussite un temps de saison, beaucoup de monde sur les routes du  vignoble  de Gaillac, des cyclistes des randonneurs, néophytes et amateurs  chaqu'un à ça façon a goûte le "primeur"2008, (avec modération bien sur).

Chez  Régine et Jacques Crayssac  dans une ambiance conviviale et sympathique on pouvait déguster le petit déjeuner aveyronnais: charcuterie, tripous, fromage, fouace, café et vin  "primeur" oblige. TF1 était la pour couvrir l'évènement et aujourd'hui au journal de JP Pernaud de 13 heures ont a pu voir le maître des lieux "Jacques" nous  parler avec passion du vin de Gaillac 2008.

Pour l'année prochaine penser à retenir la date, troisième jeudi de novembre. 

Publié dans bon vivant

Commenter cet article

A

Un bon vivant parmi les bons vivants !
Amitiés
Albert


Répondre
M
salut !j'ai deja tous les outils ! merci !
Répondre
B


Alors bonne continuation



H
Alors mon Bab tu m'épates, non seulement tu as un vrai tour de main , si je puis dire mais en plus une touche pour les primeurs de ta région. Ton blog est super et varié et moi qui ne connaissais pas vraiment ton métier, j'ai eu grand plaisir à te lire en détail. Je te dis encore bravo. Avec ce blog tu apportes beaucoup et ce que tu fais, est très beau. Continues dans ce sens. Je t'y encourage vivement. Gros Bisous.
Répondre
B


Merci ca fait plaisir,domage pas d'adresse pour la réponse. 



J
ça met en appetit dès 11 h du mat !! Pour le pinard, sans moi, car je ne supporte plus le vin depuis bien longtemps maintenant, sauf certains vins blancs secs Alsace et le champagne..merci de ta visite, à bientôt :0044:
Répondre
L
petit coucou du soirbravo pour ton travail 'lami l'escargot :0059: !
Répondre
P
J'espère le trouvé dans le commerce . J'aime le gout fruité des primeurs
Répondre
N
merci boubou pour ton com je pique quelques grappes de raisins au passage et une bonne bouteille à bientôt
Répondre
M
une place pour moi en 2009.....avec une carafe d'eau
bisous  michelle
Répondre